Sur le fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le fil

Forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de poupée de porcelaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupée de porcelaine

poupée de porcelaine


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation de poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: présentation de poupée de porcelaine   présentation de poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, j'habite Paris et je suis étudiante au cours Florent (art dramatique). En parallèle je fais mes début d'actrice au cinéma, je suis en train d'écrire une pièce, et je suis model (photos de tous styles : portraits, nus artistiques, glamour, lingerie...). Sinon, je me passionne pour la photo artistique (même si moi, je suis une piètre photographe), le maquillage de scène et artistique.

J'ai commencé à avoir des TCA quand j'avais 7 ou 8 ans. Je me souviens même du jour précis où ça a commencé ! Je suis émétophobe (peur de vomir) et ça m'empêche de manger normalement. à 14 ans, j'ai commencé à faire de l'anorexie et j'ai séjourné je ne sais combien de fois à l'hôpital. Je reprenais du poids, et une fois ressortie, je faisais en sorte de tout reperdre très vite. Ce cycle infernal a duré 3 ans à peu près avec une durée totale d'hospitalisation d'un an et demi... Vers 18 ans, je suis devenue boulimique (mais sans me faire vomir évidemment puisque c'est ma phobie). Et aujourd'hui, je ne sais plus trop où j'en suis. Mon objectif est conserver un poids stable : ne pas reprendre (je le dis franchement, je me préfère très mince et pour être model, inutile de préciser qu'il faut pas ressembler à Maïté lol! ) et ne pas perdre non plus pour éviter de ruiner ma santé qui est déjà pas terrible. Je ne veux surtout pas remettre les pieds dans un hôpital psychiatrique ! C'est l'enfer ! Voilà en un mot ma situation...

J'espère trouver du soutien sur ce forum et si je peux donner des conseils ce sera avec plaisir !

Et pour finir, un peu de pub pour mon blog : http://poupeedeporcelaine.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedeporcelaine.hautetfort.com/
Lina
Admin
Lina


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

présentation de poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupée de porcelaine   présentation de poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Hé bien, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici !
T'as l'air d'avoir un sacré vécu au niveau des TCA... mais c'est bien que tu ai décidé de stabiliser ton poids. Si c'est pas indiscret, quelles sont tes mensurations ? (je suis curieuse ^^)

Au fait, moi aussi je serai sur paris cette année : je rentre en formation dans une école de danse. Donc moi aussi je suis dans le milieu artistique.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlefil.kanak.fr
poupée de porcelaine

poupée de porcelaine


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation de poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: personne ??   présentation de poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:34

Ben alors ? Il n'y a toujours pas de nouveaux arrivants sur ton forum ? Faut rameuter de la clientèle !
As-tu remarqué qu'ils ont supprimé heavy ana Question Exclamation
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedeporcelaine.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





présentation de poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupée de porcelaine   présentation de poupée de porcelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de poupée de porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le fil :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser