Sur le fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le fil

Forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de poupée de porcelaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupée de porcelaine

poupée de porcelaine


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Paris
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation de poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: présentation de poupée de porcelaine   présentation de poupée de porcelaine Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, j'habite Paris et je suis étudiante au cours Florent (art dramatique). En parallèle je fais mes début d'actrice au cinéma, je suis en train d'écrire une pièce, et je suis model (photos de tous styles : portraits, nus artistiques, glamour, lingerie...). Sinon, je me passionne pour la photo artistique (même si moi, je suis une piètre photographe), le maquillage de scène et artistique.