Sur le fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le fil

Forum d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Présentation de Child Empty
MessageSujet: Présentation de Child   Présentation de Child Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

# Pseudo: Child

# Prénom :
Elise

# Age:
16 ans

# Que fais-tu dans la vie ? En ce moment, je passe les épreuves anticipées du bac L... bientôt en Terminale, donc. (Hallelujah, la 1ère est finie !) Sinon, j'écris - j'essaie - je lis, je glande, je dors.

# En ce moment, tu es plutôt ana ou mia ?
Là, juste là, plutôt ana, mais l'équilibre est très fragile Neutral

# Ton passé face aux TCA (en deux mots, comment ça a commencé et par quelles étapes es-tu passé...)
L'année dernière, je refusais de me peser parce que j'avais bien vu que j'avais grossi, mais un passage chez le médecin a été la triste révélation... Jusque là je faisais de la boulimie non vomitive et depuis j'ai des périodes "anorexiques" pour compenser, parce qu'il n'y a qu'en me restreignant vraiment que j'arrive à contrôler la boulimie... Et j'ai toujours été attirée par la maigreur, sans doute parce que ma mère a très longtemps été maigre - malheureusement, si elle m'a transmis son obsession elle ne m'a pas transmis sa morphologie !

# Ton but aujourd'hui ?
Perdre du poids puis/et arrêter ces crises de boulimie sans me priver trop.

# Comment as-tu connu ce forum?
Google -> Heavy Ana -> Ici

# Quelque chose que tu voudrais ajouter ? J'aime bien le concept, à ce que j'ai compris, de ne pas parler que de nourriture Smile c'est ce coté qui m'a déplu dans les forums que j'ai visité avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation de Child Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Child   Présentation de Child Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

Bienvenue Child !

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici et qu'on va pouvoir t'aider. Comme tu l'as compris, ici, on peut aussi parler de notre vie, nos états d'âme et tout... alors fait comme chez toi !
(et puis bon, le forum étant tout juste né, t'es que la 2eme inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://surlefil.kanak.fr
poupée de porcelaine

poupée de porcelaine


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Paris
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de Child Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Child Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedeporcelaine.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Child Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Child   Présentation de Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur le fil :: Administration :: Questionnaire d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser